Paris I.T. Services
Technology consultants
   
01 39 76 90 35
06 64 75 82 04
+33 1 39 76 90 35
+33 6 64 75 82 04
Accueil Qui sommes-nous? Services Témoignages Hôtels 5 étoiles Contactez-nous
Projets Bureaux/Domiciles Réparation de PC & Macr IPod/Blackberry location & réparation d’ordinateurs portables TV/Phone











 


Monsieur le gérant,


Paris IT a le plaisir d’annoncer la signature d’un partenariat avec l’un des hôtels élites de Paris : Hôtel Prince des Galles.


Vos clients sont des professionnels qui voyagent avec des ordinateurs personnels et des PDAs. Quand ces appareils tombent en panne, cela peut avoir des conséquences très sérieuses sur le business. Avec notre dépendance croissante des ordinateurs portables et des PDAs pour rester connectés et informés pendant nos déplacements, il est donc logique que les meilleurs hôtels soient les premiers à proposer des services de réparation à leurs clients. Nous croyons que la meilleure manière d’assurer ce service et de l’externaliser à une société locale qui fournit un service de pointe.


La manière de procéder est très simple : l’hôtel fait connaitre nos services à ses clients et en retour nous offrons à l’hôtel un pourcentage des revenues réalisés. Tout le monde en bénéficie : l’hôtel, le client, et Paris IT.


Notre équipe parle français et anglais et est disponible 7j/7 immédiatement. Ils ont une connaissance complète des équipements numériques, PCs, Macs, téléphones, PDAs, blackberries, systèmes audio-vidéo, services en ligne, et plus. Ils sont discrets, maîtrisent leurs sujets, professionnels, et ils fourni des services pour des ambassades, familles royales, élites d’affaires, et célébrités à Paris et en Ile-de-France.

Annonce : Paris IT a le plaisir d’annoncer la signature d’un partenariat avec l’un des hôtels élites de Paris : Hôtel Prince des Galles.


Si vous souhaitez avoir un partenariat similaire avec Paris IT, merci de nous contacter au :
service@parisit.com
01.39.76.90.35

 
Conseil Professionnel Instantané
Téléphone:
E-mail:
Question:
Réponse immédiate

Paris I.T. Services
Technology consultants
   
Home About us Services Testimonials 5-Star Hotels Contact us
Projects Offices/Homes PC & Mac repair IPod/Blackberry Laptop repair & rental TV/Phone











 


Dear 5-Star Hotel Manager,


Paris IT is proud to announce that we have recently signed a partnership deal with one of the top 5 hotels in Paris: Hotel Prince des Galles.


Your guests are professionals who travel with personal computers and PDAs. When these devices fail, that can mean dire consequences for business. With the growing dependence on laptops and PDAs to keep us connected and informed while traveling, it makes sense that the best hotels be the first to provide their guests with repair services. And we believe the smartest way to do that is to outsource this need to a stellar, local IT service.


How it works is simple. The hotel will let guests know about our service and, in turn, we will offer the hotel a percentage of what we make on the call. Everyone benefits from the arrangement: the hotel, the guest, and Paris IT.


Our team speaks English and French and is available 7 days a week for instant appointment. They have a comprehensive knowledge of digital equipment, PCs, Macs, phones, PDAs, blackberries, audio-video systems, online services, and much more. They are discrete, savvy, and professional, having provided service for embassies, royal families, business elites, and celebrities in Paris and Ile de France.


Announcement: Paris IT is proud to announce that they have their first 5-star hotel partnership with one of the top 5 hotels in Paris: Hotel Prince des Galles.


If interested in partnering with Paris IT in the same way, please contact us at:

 
Instant Professional Advice
Phone:
E-mail:
Question:
Response within minutes